Accueil > Vie pratique > Social Solidarité > Transport social > Déplacement en voiture particuliè

Déplacement en voiture particulière de la commune

Contenu de la page : Déplacement en voiture particulière de la commune

Une voiture particulière conduite par un agent du service social peut vous emmener, en cas de nécessité et sur simple demande à la Mairie, faire une course urgente principalement à la pharmacie, chez le médecin, le kinésithérapeute, le dentiste.

Ce service est offert aux seniors, aux personnes handicapées ainsi qu’aux personnes plus jeunes à mobilité réduite temporaire et n’ayant aucun moyen de transport.

Ce service ne fonctionne pas :
  • le vendredi matin
  • le 3e mardi de chaque mois de 9h30 à 11h - le 4e lundi de chaque mois de 14h à 16h

L’hospitalisation et la sortie d’hospitalisation ne sont pas pris en charge par ce service.

Pour tout renseignement contactez la Mairie.
Merci de fixer vos rendez-vous pour permettre un retour avant 17h30 (17h15 le mercredi).
Afin de gérer au mieux le planning des rendez-vous, merci de prévenir la Mairie dès que vous en connaissez la date.

CCAS

• Place Charles de Gaulle