Inscription à la restauration scolaire

Contenu de la page : Inscription à la restauration scolaire

Les inscriptions au restaurant scolaire peuvent être faites à l’année ou à la semaine (au plus tard le mardi de la semaine qui précède) .

Inscription à l’année

Formulaire à imprimer, remplir et déposer en mairie :

Formulaire d’inscription annuelle juillet 2016 PDF - 207 ko
Télécharger

Inscription à la semaine

Transmettre votre demande au plus tard le mardi de la semaine qui précède
Formulaire à imprimer, remplir et déposer en mairie :

Formulaire d’inscription hebdomadaire juillet 2016 PDF - 49.3 ko
Télécharger

Connexion

A noter

Annulation d’inscription :

  • au plus tard 48 h avant le jour du repas
  • en cas de maladie ou d’événement exceptionnel, le jour du repas jusqu’à 9 h sur justificatif (certificat médical...)

En cas d’absence d’un enseignant, les parents qui garderont leur enfant devront impérativement annuler le ou les repas auprès de la Mairie.

En cas de sortie scolaire, l’annulation du repas sera faite par l’enseignant de votre enfant.

L’annulation d’inscription doit être faite impérativement par email sur accueil@rosieres10.fr

Contacts

Accueil Mairie

Télécharger la Vcard
  • Horaires d’ouverture :

    • Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h-12h et 13h30-17h30
    • Mercredi : 9h-12h et 14h-17h30

Service Enfance Jeunesse Animation

Télécharger la Vcard