L’accueil de loisirs des vacances scolaires

Contenu de la page : L’accueil de loisirs des vacances scolaires

Petites vacances et vacances de pré-rentrée

Horaires :

Inscriptions

Sont admis à l’accueil de loisirs pendant les petites vacances scolaires et les vacances de pré-rentrée, dans la limite d’âge de 12 ans maximum :

• les enfants scolarisés à Rosières
  • les enfants résidant à Rosières et scolarisés à l’extérieur de Rosières

Les inscriptions sont à effectuer en mairie en tenant compte des dates limites d’inscription ci-contre.

Vacances de juillet

L’accueil de loisirs de juillet s’articule chaque année autour d’un thème différent. Cet accueil est encadré par notre équipe habituelle d’animation, mais également par des intervenants extérieurs. Des sorties sont proposées, et les familles sont conviées à une fête organisée par les enfants à la fin du mois.

Inscriptions

Sont admis à l’accueil de loisirs pendant le mois de juillet (dans la limite d’âge de 12 ans maximum) :

• Les enfants domiciliés à Rosières
  • Les enfants domiciliés hors Rosières (au tarif extérieur et sous réserve de places disponibles)

Les inscriptions sont à effectuer en mairie à partir du mois de mai.

Service Enfance Jeunesse Animation

Dates limites d’inscription à l’accueil de loisirs des vacances scolaires juillet 2016 PDF - 498.2 ko
Tarifs petites vacances et vacances de pré-rentrée juillet 2016 PDF - 144.6 ko