Accueil > Vie pratique > Social Solidarité > Transport social > Déplacement en voiture particuliè

Déplacement en voiture particulière de la commune

Contenu de la page : Déplacement en voiture particulière de la commune

Une voiture particulière conduite par un agent du service social peut vous emmener, en cas de nécessité et sur simple demande à la Mairie, faire une course urgente principalement à la pharmacie, chez le médecin, le kinésithérapeute, le dentiste.

Le service d’accompagnement est gratuit et s’adresse aux personnes âgées de plus de 70 ans habitant la commune de Rosières-près-Troyes et ayant une indépendance physique et psychique.

Ce service ne fonctionne pas :
  • le vendredi matin
  • le 3e mardi de chaque mois de 9h30 à 11h - le 4e lundi de chaque mois de 14h à 16h

L’hospitalisation et la sortie d’hospitalisation ne sont pas pris en charge par ce service.

A noter

Pour tout renseignement contactez la Mairie.
Merci de fixer vos rendez-vous pour permettre un retour avant 17h30 (17h15 le mercredi).
Afin de gérer au mieux le planning des rendez-vous, merci de prévenir la Mairie dès que vous en connaissez la date.

Accueil Mairie

Télécharger la Vcard