Comment inscrire mon enfant au restaurant scolaire ?
1re étape : dossier d’inscription
Le dossier d’inscription, adressé par courrier et par mail à toutes les familles dont les enfants sont inscrits à l’école maternelle ou à l’école élémentaire du groupe scolaire Fernand Vigneron pour la rentrée de septembre 2020, est à compléter et à déposer à l’accueil de la mairie avant le lundi 17 août 2020.
ATTENTION : un seul dossier par année scolaire et par enfant pour l’inscription au restaurant scolaire et aux services périscolaires et extrascolaires.
2e étape : inscription via le Portail Famille
Une fois votre dossier enregistré et validé par le Pôle Enfance Jeunesse, vous pouvez procéder à l’inscription au restaurant scolaire de votre enfant sur le Portail Famille, ou si vous n’en êtes pas utilisateur, via la fiche ci-dessous.
- Fiche d’inscription au restaurant scolaire et aux services périscolaires et extrascolaires 2020-2021
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Comment annuler une inscription ?
Pour ne pas donner lieu à facturation, toute annulation ou modification d’inscription au restaurant scolaire devra être faite dès que possible :
- au plus tard 48 heures avant le jour du repas, par le biais du Portail Famille, à l’accueil de la Mairie, par mail à l’adresse accueil@rosieres10.fr ou au 03 25 82 48 00.
- en cas de maladie ou d’événement exceptionnel, en Mairie avant 9h, de préférence par mail à l’adresse accueil@rosieres10.fr ou au 03 25 82 48 00. Un certificat médical ou toute autre pièce justificative devra alors être transmis au SEJA, au plus tard dans les 5 jours suivant l’absence de l’enfant.