Mot du Maire

Au nom de toute l’équipe municipale, je vous souhaite la bienvenue sur le site de la commune de Rosières-près-Troyes, où nous vous accueillons avec plaisir.

Véritable outil d’information, ce site vous permet de découvrir notre commune, ses services et son dynamisme culturel et associatif.

La rubrique “vos démarches” facilite l’accès, en quelques clics, aux formalités administratives les plus courantes.

Pour les familles utilisatrices des services péri et extrascolaires, la rubrique “portail famille” facilitera les réservations à ces services municipaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour faire vivre ce site, mais également à nous faire part de votre avis et de vos attentes.

Je vous souhaite une très bonne navigation et vous assure de mon entier dévouement.

Arnaud RAYMOND
Maire de Rosières-près-Troyes